inspiration

Le design Engineering Kitchen incarne un style industriel intemporel, mettant en valeur la belle patine de l'acier brut poli à la main.

Ce savoir-faire méticuleux garantit que chaque pièce se démarque non seulement par son caractère unique, mais dégage également un sentiment de qualité durable et de sophistication intemporelle.

Comment commander votre prochaine cuisine

1. Le mémoire

Envoyez-nous par courrier électronique votre dossier comprenant une proposition de plan d'étage (soit un dessin professionnel, soit un croquis de base) avec des dimensions et une description pour aider à expliquer la disposition. Des photos de votre cuisine existante seraient également utiles pour nous aider à visualiser l'espace.

2. La citation

Nous vous fournirons un devis initial basé sur le nombre d'unités spécifié. Si vous acceptez le devis, nous prendrons un acompte de 75% pour confirmer votre commande. Le paiement final reflétera tous les coûts supplémentaires ajoutés lors de la phase de conception.

3. La conception

Notre équipe de conception modélisera ensuite en 3D votre nouvelle cuisine et fournira des dessins avec des visuels pour approbation avant de commencer la production. Toute modification apportée au devis original sera discutée et ajoutée à la commande.

×

inspiration

The Engineering Kitchen design embodies a timeless industrial style, emphasising the beautiful patina of hand-polished raw steel.

This meticulous craftsmanship ensures each piece not only stands out with its unique character but also exudes a sense of enduring quality and timeless sophistication.

How to order your next kitchen

1. The Brief

Email us your brief including a proposed floor plan (either a professional drawing or basic sketch) with dimensions and a description to help explain the layout. Photos of your existing kitchen would also be useful to help us visualise the space.

2. The Quote

We will provide an initial quote based on the number of units specified. If you accept the quote we will take a 75% deposit to confirm your order. The final payment will reflect any additional costs added during the design stage.

3. The Design

Our design team will then 3D model your new kitchen and provide drawings with visuals for approval before commencing to production. Any changes to the original quote will be discussed and added to the order.

×